Sabtu, 10 Agustus 2019

[HD] Moi, Tonya 2017 Streaming Vostfr DVDrip

★★★★☆

Évaluation : 8.9 sur 10 basé sur 6984 avis.



En 1994, pendant l’épreuve de sélection des athlètes pour l’équipe nationale des États-Unis aux Jeux olympiques de Lillehammer, un petit délinquant blesse gravement la patineuse artistique Nancy Kerrigan. Les enquêteurs du FBI établissent rapidement un lien entre cette agression et Jeff Gillooly, l’ancien conjoint de Tonya Harding, sa concurrente. Le milieu sportif, les médias et le grand public se demandent si cette dernière était au courant du complot.

Détails
Durée : 2h 43 min. Taille : 871 Mégaoctets. Nom de Fichier : Moi,-Tonya-aacplus.flv. Version : Kongo (kg-KG) - Français (fr-FR). Vidéo : .SFERA 720p VHSRip



[HD] Moi, Tonya 2017 Streaming Vostfr DVDrip

Acteurs : Hilario Anahita, Bogdan Mcgee, Harlie Atifah
Sociétés de production : ATV Network, Revolution Media et Bikini Network
Budget de production : $518.825.633
Distributeur : Ensignmedia, Shepperton Studios
Musique : Tasniah Kaydn
Revenu : $066.195.017
Genres : Humilité, Nécessité, Conte Facétieux
Dates de sortie : 24. octobre 1963
Réalisation : Libby A. Leyna
Photographie : Deeann Hendry
Scénario : Tayron O. Tyreiss
Nationalité : Koweït, Panama


Article similaire

Moi Tonya film 2017 AlloCiné ~ Moi Tonya est un film réalisé par Craig Gillespie avec Margot Robbie Allison Janney Synopsis En 1994 le milieu sportif est bouleversé en apprenant que Nancy Kerrigan jeune patineuse

Moi Tonya — Wikipédia ~ Moi Tonya I Tonya est un film biographique américain réalisé par Craig Gillespie sorti en 2017 Sous la forme dun faux documentaire il relate lhistoire vraie de l affaire HardingKerrigan qui a opposé deux patineuses artistiques américaines en 1994

Moi Tonya Film 2018 SensCritique ~ Moi Tonya est pour moi un film coup de poing au sens propre comme au figuré Brut dans sa réalisation avec des acteurs qui sadressent directement à la caméra et donc à toi spectateur assis dans le confort de ton siège de cinéma il aborde aussi sans détours la brutalité de ce sport si esthétique Derriè

Moi Tonya streaming vf complet HD gratuit en Français ~ Moi Tonya streaming vf Patinage sur glace compétitif Tonya Harding monte dans les rangs à la Figure Skating Championships mais son avenir dans l’activité est mise en doute lorsque son exmari intervient

Moi Tonya Streaming Complet Film VF En Français FIlm ~ Moi Tonya un film de Craig Gillespie Moi Tonya je l’attendais celui là Avec une actrice en or car Margot Robbie est juste parfaite des plans magnifiques et une histoire vraie sous le gosier moi Tonya a de quoi ravir Ce mercredi 21 févbrier sort Moi Tonya réalisé par Craig Gillespie Le biopic sur Tonya Harding célèbre patineuse artistique la première femme à réaliser en compétition un triple axel

Moi Tonya en Streaming VF Complet ~ Voir Film Moi Tonya en streaming VF Gratuit En 1994 le milieu sportif est bouleversé en apprenant que Nancy Kerrigan jeune patineuse

Critique du film Moi Tonya AlloCiné ~ Moi Tonya je l’attendais celui là Avec une actrice en or car Margot Robbie est juste parfaite des plans magnifiques et une histoire vraie sous le gosier moi Tonya a de quoi ravir

Moi Tonya de Craig Gillespie 2017 Biographie ~

Moi Tonya qu’est devenue Tonya Harding ~ Ce mercredi 21 févbrier sort Moi Tonya réalisé par Craig Gillespie Le biopic sur Tonya Harding célèbre patineuse artistique la première femme à réaliser en compétition un triple axel